The art of winemaking

Bernard-Massard

01
Briefing :
Le photographe hollandais Jasper Faber s’est rendu chez Bernard-Massard afin d’y faire un travail photographique, nommé « Rootsourcing », pour capturer l’expression de l’âme de la maison luxembourgeoise, son histoire et ses valeurs. Considérant le potentiel de ce shooting photo, notre client nous a demandé de créer une campagne de communication basée sur ces images.
02
Solution :
L’objectif de cette campagne est de renforcer de manière globale la notoriété de la marque auprès des Luxembourgeois. Pour rebondir sur la volonté de Jasper Faber, qui a sublimé le travail de la vigne, nous avons naturellement imaginé le claim : « The art of winemaking ». Notre message met en avant le savoir-faire de la société de la Moselle, car produire du vin comme on le fait chez Bernard-Massard est tout un art.
03
Résultat :
La campagne se dévoile en cinq key visuals affichés sur le réseau JCDecaux. Le public, en plus de découvrir le travail de la vigne sous un angle différent, peut apprécier cette série d’affiches qui relève davantage d’une exposition d’art moderne que d’une simple campagne publicitaire.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées dans le cadre de l’envoi d’une newsletter.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide du lien de désinscription ou en nous contactant à l’adresse suivante : info@binsfeld.lu