The Redesign

Bernard-Massard

Vos réglages de protection de donnés empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez modifier vos réglages de cookies.
01
Briefing :
Développer à nouveau, cette année, une campagne autour d’un concours invitant les artistes de tout horizon à proposer leur création pour habiller une édition limitée de bouteilles sleevées autour d’une thématique.
02
Solution :
Conception d’une campagne de communication autour du thème Red, nommée « The Redesign ». Le concours a été développé dans la continuité de ceux de 2017 et 2018, mais autour du thème du rouge cette fois.
03
Résultat :
Développement d’un site web sur lequel les artistes peuvent télécharger et visualiser leur œuvre. Lancement d’une campagne de communication (réseaux sociaux, etc.) pour recruter les artistes et inviter les gens à voter pour leur création préférée.

Travaux pour le même client

Bernard-Massard

Bernard-Massard

Intensément millésimé : la campagne de printemps signée binsfeld

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées dans le cadre de l’envoi d’une newsletter.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide du lien de désinscription ou en nous contactant à l’adresse suivante : info@binsfeld.lu