Nouvelle campagne de printemps « L’occasion Ecusson »

Bernard-Massard

Vos réglages de protection de donnés empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez modifier vos réglages de cookies.
01
Briefing :
Imaginer une nouvelle campagne de printemps pour Bernard-Massard.
02
Solution :
Une affiche au look printanier et moderne, dans un style « papercraft », en référence à la saison des pique-niques et en clin d’œil à la dernière campagne de la marque sur Instagram.
03
Résultat :
La pub a été affichée au Luxembourg via le réseau JCDecaux et diffusé à travers des annonces Facebook. Le making-of de l’affiche, réalisé par binsfeld et Jekyll n’Hyde (Bruxelles) est à voir ici.

Travaux pour le même client

Bernard-Massard

Bernard-Massard

Intensément millésimé : la campagne de printemps signée binsfeld

Bernard-Massard

Nouveau look pour la cuvée millésimée de Bernard-Massard

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées dans le cadre de l’envoi d’une newsletter.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide du lien de désinscription ou en nous contactant à l’adresse suivante : info@binsfeld.lu