Golden Talents

Bernard-Massard

Vos réglages de protection de donnés empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez modifier vos réglages de cookies.
01
Briefing :
Développer une campagne autour d’un concours invitant les artistes de tout horizon à proposer leur création pour habiller une édition limitée de bouteilles sleevées.
02
Solution :
Conception d'une campagne de communication autour du thème Golden Talents. Le concours a été développé dans la continuité de celui de 2017 en y ajoutant un critère artistique : les créations doivent comprendre une majorité de couleurs Or et Noire.
03
Résultat :
Développement d'un site web sur lequel les artistes peuvent uploader et visualiser leur oeuvre. Lancement d'une campagne de communication (réseaux sociaux, cinéma) pour recruter les artistes et inviter les gens à voter pour leur création préférée.

Travaux pour le même client

Bernard-Massard

Bernard-Massard

Intensément millésimé : la campagne de printemps signée binsfeld

Bernard-Massard

Nouvelle campagne de printemps « L’occasion Ecusson »

Bernard-Massard

Nouveau look pour la cuvée millésimée de Bernard-Massard

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées dans le cadre de l’envoi d’une newsletter.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide du lien de désinscription ou en nous contactant à l’adresse suivante : info@binsfeld.lu