Campagne de fin d’année 2016

Bernard-Massard

01
Briefing :
Développer une campagne de fin d’année autour d’un jeu-concours basé sur la coopération entre Bernard-Massard et 4 jeunes artistes luxembourgeois et belges ayant conçu une collection limitée de muselets.
02
Solution :
Développement d’une campagne pluri médias mettant en avant les artistes, leur art et leurs créations. Le tout accompagné d’une stratégie de diffusion digitale.
03
Résultat :
Un mini-site web (www.bm2016.lu), des affichages, des annonces, des portraits vidéos largement diffusés, avec notamment une présence importante sur les réseaux sociaux. Mais aussi un spot vidéo cinéma entièrement réalisé en interne par l'équipe production vidéo de l'agence binsfeld.

Travaux pour le même client

Bernard-Massard

Bernard-Massard

Intensément millésimé : la campagne de printemps signée binsfeld

Bernard-Massard

Nouvelle campagne de printemps « L’occasion Ecusson »

Bernard-Massard

Nouveau look pour la cuvée millésimée de Bernard-Massard