Concours de créativité

Bernard-Massard

01
Briefing :
Mise en place de la campagne de fin d’année avec l’organisation d’un concours de créativité sous le concept « explosion de créativité », afin de découvrir les 3 artistes qui décoreront les sleeves et les muselets de la prochaine cuvée Bernard-Massard en édition limitée pour la fin de l’année. 2 gagnants seront définis par vote d’un jury et le 3e sera élu par le vote du public.
02
Solution :
Développement d’un site web sur lequel tous les artistes peuvent proposer leur création. Mise en place d’une communication digitale avec une grande présence sur les réseaux sociaux. Création d’une vidéo explicative du concours.
03
Résultat :
Un site web haut en couleurs pour participer au concours, visualiser les créations des artistes ou voter pour son design préféré ; une vidéo largement diffusée sur les médias sociaux mais également au cinéma. En retour plus 260 créations d’artistes, un choix difficile pour jury… à tel point qu’il a retenu 3 œuvres supplémentaires «Coups de cœur» à découvrir sur http://concours.bernard-massard.lu!

Travaux pour le même client

Bernard-Massard

Bernard-Massard

Intensément millésimé : la campagne de printemps signée binsfeld

Bernard-Massard

Nouvelle campagne de printemps « L’occasion Ecusson »

Bernard-Massard

Nouveau look pour la cuvée millésimée de Bernard-Massard