Nouvelle campagne « Partageons l’occasion! »

Bernard-Massard

01
Briefing :
Réaliser une campagne interactive pour Bernard-Massard.
02
Solution :
Un jeu-concours accessible via le site web, Facebook et Instagram (#contestbernardmassard), invite le public à partager en photos ses meilleurs moments Bernard-Massard.
03
Résultat :
Le concept de la campagne a été repris dans le nouveau spot publicitaire Bernard-Massard, réalisé en collaboration avec MOAST (lien YouTube).

Travaux pour le même client

Bernard-Massard

Bernard-Massard

Intensément millésimé : la campagne de printemps signée binsfeld

Bernard-Massard

Nouvelle campagne de printemps « L’occasion Ecusson »

Bernard-Massard

Nouveau look pour la cuvée millésimée de Bernard-Massard

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées dans le cadre de l’envoi d’une newsletter.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide du lien de désinscription ou en nous contactant à l’adresse suivante : info@binsfeld.lu