100 ans d’émot100ns

Bernard-Massard

Vos réglages de protection de donnés empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez modifier vos réglages de cookies.
01
Briefing :
Proposer une campagne de communication pour célébrer les 100 ans de Bernard-Massard, l’un de nos clients historiques avec qui nous collaborons depuis déjà 35 ans.
02
Solution :
Créer les étiquettes, boîtes et coffrets autour des deux nouvelles cuvées « 1921 » et « Prestige » et développer une communication pour célébrer le centenaire de la marque ainsi qu’un concours intitulé « 100 ans d’émotions ».
03
Résultat :
Une campagne tous supports autour d’un Key Visual mettant en avant la bouteille de la Cuvée « 1921 », le tout accompagné d’un magnifique spot produit à 100 % en interne pour la télévision et le cinéma, d’une brochure anniversaire et de 7 vidéos en motion design. Un concours nommé « Émot100ns » permet également de partager son émotion en photos pour tenter de remporter de nombreux lots.

Travaux pour le même client

Bernard-Massard

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées dans le cadre de l’envoi d’une newsletter.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide du lien de désinscription ou en nous contactant à l’adresse suivante : info@binsfeld.lu