Golden Talents

Bernard-Massard

Vos réglages de protection de donnés empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez modifier vos réglages de cookies.
Vos réglages de protection de donnés empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez modifier vos réglages de cookies.
Vos réglages de protection de donnés empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez modifier vos réglages de cookies.
Vos réglages de protection de donnés empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez modifier vos réglages de cookies.
Vos réglages de protection de donnés empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez modifier vos réglages de cookies.
01
Briefing :
Afin d'habiller les bouteilles de sa cuvée de fin d'année « Signature Edition », Bernard-Massard a souhaité une fois de plus encourager la créativité des artistes du monde entier en organisant un concours de design avec pour thème « noir et or ».
02
Solution :
L'agence a réalisé 2 sites Internet, l'un pour le recrutement des artistes et le vote du public, l'autre pour l'organisation d'un jeu-concours, une campagne multicanaux internationale, un spot cinéma et les vidéos de présentation des artistes.
03
Résultat :
Découvrez les deux sites signés binsfeld : bm2018.lu et goldentalents.lu, ainsi que les 15 000 bouteilles au design noir et or imaginé par cinq artistes internationaux, à retrouver sous l'appellation « Signature Edition » dès à présent en magasin.

Travaux pour le même client

Bernard-Massard

Bernard-Massard

Intensément millésimé : la campagne de printemps signée binsfeld

Bernard-Massard

Nouvelle campagne de printemps « L’occasion Ecusson »

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées dans le cadre de l’envoi d’une newsletter.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide du lien de désinscription ou en nous contactant à l’adresse suivante : info@binsfeld.lu