LIGHT UP THE PARTY

Bernard-Massard

01
Briefing :
Bernard-Massard souhaitait insuffler un avant-goût de fête et de vacances à sa Brand Campaign. Pour célébrer l’effervescence des endroits festifs, l’idée était d’oser une rupture avec les codes de communication du marché existant.
02
Solution :
Visuellement, nous sommes partis sur une structure néon so 80, avec une main qui tient une bouteille. Quant au spot, nous nous sommes immergés dans une ambiance de clip musical, avec une chorégraphie hip-hop dynamique. Enfin, nous avons opté pour l’accroche LIGHT UP THE PARTY afin de placer Bernard-Massard comme l’un des acteurs incontournables de la fête.
03
Résultat :
Que ce soit à la télévision, au cinéma ou sur les réseaux sociaux, le spot coloré et entrainant donne immédiatement envie de se trémousser sur un dancefloor. De son côté, la déclinaison print continue de véhiculer ce message festif sous les abribus et dans les magazines ciblés du Grand-Duché.