LIGHT UP THE PARTY

Bernard-Massard

Vos réglages cookies empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez
01
Briefing :
Bernard-Massard souhaitait insuffler un avant-goût de fête et de vacances à sa Brand Campaign. Pour célébrer l’effervescence des endroits festifs, l’idée était d’oser une rupture avec les codes de communication du marché existant.
02
Solution :
Visuellement, nous sommes partis sur une structure néon so 80, avec une main qui tient une bouteille. Quant au spot, nous nous sommes immergés dans une ambiance de clip musical, avec une chorégraphie hip-hop dynamique. Enfin, nous avons opté pour l’accroche LIGHT UP THE PARTY afin de placer Bernard-Massard comme l’un des acteurs incontournables de la fête.
03
Résultat :
Que ce soit à la télévision, au cinéma ou sur les réseaux sociaux, le spot coloré et entrainant donne immédiatement envie de se trémousser sur un dancefloor. De son côté, la déclinaison print continue de véhiculer ce message festif sous les abribus et dans les magazines ciblés du Grand-Duché.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées dans le cadre de l’envoi d’une newsletter.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide du lien de désinscription ou en nous contactant à l’adresse suivante : info@binsfeld.lu