Campagne e-shop de fin d’année

Bernard-Massard

Vos réglages cookies empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez
01
Briefing :
Pour cette seconde vague de sa communication sur son e-shop, Bernard-Massard souhaitait asseoir la réputation de son webstore, mais également valoriser son catalogue de plus de 900 références issues des quatre coins du globe.
02
Solution :
Nous avons misé sur la catchphrase « le tour du monde en 900 vins » pour bien appuyer sur l’étendue des offres du e-shop Benard-Massard qui, bien au-delà de ses propres productions estampillées Bernard-Massard, distribuent des vins de toute la planète. Pour mettre en exergue les différentes origines des vins, nous avons matérialisé des sites historiques facilement reconnaissables tels que la tour Eiffel pour la France, le Colisée pour l’Italie ou encore le taureau pour l’Espagne.
03
Résultat :
Le résultat se manifeste sous la forme d’un beau key visual qui vous incite à cliquer sur le E-shop de Bernard-Massard, confortablement installé sur votre canapé, en attendant bien sagement que vos bouteilles soient livrées chez vous. Basique. Simple. Efficace. Destiné à la presse et aux abribus, le visuel s’anime également en affichage digital, notamment à la gare et à l’aéroport du Findel.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées dans le cadre de l’envoi d’une newsletter.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide du lien de désinscription ou en nous contactant à l’adresse suivante : info@binsfeld.lu