Identité visuelle

Théâtres de la Ville de Luxembourg

Vos réglages de protection de donnés empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez modifier vos réglages de cookies.
01
Briefing :
Élaborer une nouvelle identité pour les Théâtres de la Ville de Luxembourg. Refléter leurs engagements multiples au niveau national et international avec une programmation pluridisciplinaire, leur rôle de maison de création, de lieu de rencontres, d’échanges et de formation.
02
Solution :
Nous avons créé une famille de marques complémentaire jouant sur la forme de base de la scène pour souligner les interactions et la synergie des trois entités, à savoir les Théâtres de la Ville de Luxembourg comme dénomination commune ainsi que leurs deux lieux, le Grand Théâtre et le Théâtre des Capucins.
03
Résultat :
Une famille de marques et une charte graphique très ouverte qui permet d’exprimer la diversité, le caractère inspiratif et le dynamisme de toutes les activités. Nous avons aussi réalisé une vidéo pour présenter cette identité visuelle.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées dans le cadre de l’envoi d’une newsletter.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide du lien de désinscription ou en nous contactant à l’adresse suivante : info@binsfeld.lu