Vos réglages cookies empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez
Vos réglages cookies empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez
Vos réglages cookies empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez
Vos réglages cookies empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez
Vos réglages cookies empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez
01
Briefing :
Afin d'habiller les bouteilles de sa cuvée de fin d'année « Signature Edition », Bernard-Massard a souhaité une fois de plus encourager la créativité des artistes du monde entier en organisant un concours de design avec pour thème « noir et or ».
02
Solution :
L'agence a réalisé 2 sites Internet, l'un pour le recrutement des artistes et le vote du public, l'autre pour l'organisation d'un jeu-concours, une campagne multicanaux internationale, un spot cinéma et les vidéos de présentation des artistes.
03
Résultat :
Découvrez les deux sites signés binsfeld : bm2018.lu et goldentalents.lu, ainsi que les 15 000 bouteilles au design noir et or imaginé par cinq artistes internationaux, à retrouver sous l'appellation « Signature Edition » dès à présent en magasin.