LiteraTour 2020 virtuel

Commune de Bettembourg

Vos réglages de protection de donnés empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez modifier vos réglages de cookies.
01
Briefing :
Le festival de littérature LiteraTour, organisé par la commune de Bettembourg, rassemble tous les ans les passionnés de littérature pour des évènements d’échange. Cette année, en raison des mesures sanitaires de confinement, il fallait innover.
02
Solution :
Les équipes de binsfeld et des Éditions Guy Binsfeld, soutenues par la société Freelens, ont conçu et réalisé une émission en live stream d’une heure quarante, modérée par Christiane Kremer, le dimanche 26 avril 2020 de 17h à 18h40.
03
Résultat :
Une douzaine d’invités se sont entretenus par Skype avec Christiane Kremer sur des sujets d’actualité du secteur de la littérature, l’impact de la crise du Covid-19 et les projets d’avenir du secteur, devant plus de 2000 spectateurs.

Travaux pour le même client

Commune de Bettembourg

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées dans le cadre de l’envoi d’une newsletter.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide du lien de désinscription ou en nous contactant à l’adresse suivante : info@binsfeld.lu