enoprimes

Enovos

01
Briefing :
Enovos nous a confié une campagne visant à repositionner son programme enoprimes en mettant en avant des messages clés axés sur la décarbonation, l’efficience et la sobriété énergétique. L’idée est de sensibiliser à la réduction environnementale auprès des particuliers, professionnels et administrations.
02
Solution :
Pour répondre aux objectifs du fournisseur d’énergie, nous avons conçu une campagne impactante avec le claim « Je suis sobre énergétiquement ». À travers un visuel B2C et B2B clair et un message engageant, nous avons renforcé le positionnement d’enoprimes comme un programme accessible et indispensable pour un accompagnement vers une transition énergétique réfléchie.
03
Résultat :
Grâce à un visuel B2C et B2B décliné en print, digital et animation motion ainsi qu’un spot radio fun assurant la diffusion du message d’Enovos sur la totalité du territoire, cette stratégie créative et cohérente permet de toucher une audience variée tout en valorisant les avantages concrets du programme.

Travaux pour le même client

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées dans le cadre de l’envoi d’une newsletter.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide du lien de désinscription ou en nous contactant à l’adresse suivante : info@binsfeld.lu