Vos réglages cookies empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez
01
Briefing :
Pour la cinquième année consécutive, Enovos souhaitait clôturer l’année avec une campagne de fin d’année impactante, à la fois festive et mémorable. L’objectif était de capter l’esprit des fêtes tout en offrant une touche originale et distinctive qui marque les esprits.
02
Solution :
Nos équipes ont produit un spot de 50 secondes, entièrement in-house, capturant avec humour l’effervescence des fêtes de Noël et le plaisir des instants calmes retrouvés une fois la frénésie des célébrations passée. En complément, deux key visuals print ont été créés, illustrant d’un côté une scène festive de Noël et de l’autre, une atmosphère apaisante d’après-fêtes. Ce storytelling visuel a permis de renforcer l’impact du message et de toucher un large public.
03
Résultat :
Signée « Merry (after) Christmas », la campagne a été diffusée en décembre et janvier au cinéma et sur RTL Lëtzebuerg. Des formats courts sont à découvrir sur rtl.lu, lessentiel.lu, wort.lu et les réseaux sociaux. Les visuels print, quant à eux, ont illuminé les rues de la capitale avec une diffusion OOH. Un projet créatif qui nous a permis de mettre en avant notre expertise en storytelling et en production pour une campagne marquante.