Nouveau site web, campagne Savoir Bière et stratégie story-telling
Brasserie Battin
Vos réglages cookies empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez
Vos réglages cookies empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez
01
Briefing :
Créer une campagne produit pour Battin.
Positionner Battin en tant que marque pour les connaisseurs et les bons vivants.
02
Solution :
Développement d’une double stratégie médias classiques et médias sociaux :
- Campagne print, cinéma, affichage, POS qui met en scène des ambiances de consommation met et bière
- Communication autour du « Savoir bière » avec un site Internet, une page Facebook, « Gudden » : une série de recettes en vidéo avec Thomas Murer, et l’intervention d’autres chefs et de blogueurs food.
03
Résultat :
Une présence de notoriété pour le grand public combinée à une stratégie story-telling pour les connaisseurs et les ambassadeurs de la marque. Voir le site.