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01
Briefing :
L’objectif de cette campagne est de donner un nouveau souffle au concept du « Savoir-Bière » en mettant en avant la gamme Battin et en éduquant les consommateurs sur les moments de dégustation propres à chaque bière spéciale. Quelle Battin servir, à quelle occasion et dans quel contexte ?
02
Solution :
Nous avons conçu trois univers distincts appelés « Instants » : l’Instant Gourmand, lors d'un barbecue entre amis en savourant une Gambrinus ou une Pils, l’Instant Fraîcheur, sur une terrasse avec une Fruitée ou une Blanche, et l’Instant Intense, en fin de soirée autour du feu avec une Extra, une Triple ou une Brune.
03
Résultat :
Notre département vidéo a réalisé trois spots de 30 secondes, ainsi qu’une version longue d’une minute, qui mettent en lumière chaque instant de consommation des différentes bières. Les spots, en luxembourgeois et en français, sont diffusés à la télé, au cinéma, sur les réseaux sociaux et aussi en affichage DOOH programmatique, ainsi qu’en déclinaison print dans la presse quotidienne.