Positionner Battin à travers une campagne classique et digitale

Brasserie Battin

01
Briefing :
Créer une campagne produit et positionner la marque en tant que bière pour les connaisseurs et les bons vivants.
02
Solution :
Outre une campagne classique print/cinéma/affichage/POS mettant en scène des ambiances d'accords mets et bière, une stratégie de contenu(s) complète autour de la thématique du « SAVOIR BIÈRE » a été développée dans l'univers digital.
03
Résultat :
Création du site internet www.battin.lu, mise en place d'une page Facebook dédiée et d’un community management professionnalisé, création de « Gudden », une série de vidéos de recettes à base de Battin imaginées par Thomas Murer de Top Chef (+ de 200 000 vues), implication de cuisiniers et de bloggers food influents dans la région, à travers la création de recettes exclusives pour Battin, mise en place de petites actions d'activation.

Travaux pour le même client

Brasserie Battin

Brasserie Battin

Nouveau site web, campagne Savoir Bière et stratégie story-telling