IPA

Brasserie Battin

Vos réglages cookies empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez
01
Briefing :
Forte de ses huit recettes à succès, Battin vient de lancer son IPA dans les supermarchés et dans l’horeca, mais pas n’importe laquelle : une bière au caractère bien particulier qui se démarque par sa rondeur et son amertume plus légère. La Brasserie Nationale nous a mandatés pour orchestrer cette campagne de lancement.
02
Solution :
Nous avons accompagné la marque pour la sortie de cette nouvelle bière au bouquet audacieux en axant notre accroche sur le fait que cette IPA… change des IPA. Tout en restant fidèle à l’ADN de la gamme Battin et de son savoir-bière, notre but a été de convaincre ceux qui ne sont pas forcément familiers avec le style IPA.
03
Résultat :
Notre réponse à ce défi a été la création et le développement d’une baseline percutante et d’un univers graphique sur mesure, visibles sur tous les points de contact : digital, radio, motion design, print et promotion sur les lieux de vente.

Travaux pour le même client

Brasserie Battin

Brasserie Battin

Positionner Battin à travers une campagne classique et digitale

Brasserie Battin

Nouveau site web, campagne Savoir Bière et stratégie story-telling

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées dans le cadre de l’envoi d’une newsletter.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide du lien de désinscription ou en nous contactant à l’adresse suivante : info@binsfeld.lu