Campagne Christmas

Bofferding

Vos réglages cookies empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez
01
Briefing :
Notre client nous a donné plusieurs objectifs à remplir pour cette campagne : communiquer et capitaliser sur la notoriété de la marque Bofferding, répondre à leurs objectifs commerciaux et enfin se positionner par rapport aux concurrents.
02
Solution :
Nous avons développé une vidéo en y intégrant le Père Noël qui reflète une image chaleureuse et de partage. Cette vidéo reprend également la thématique "Dites-le en Bofferding" avec le jeu de mot Boh-oh-oh fferding !
03
Résultat :
Une campagne sympathique et chaleureuse avec une petite touche d'humour.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées dans le cadre de l’envoi d’une newsletter.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide du lien de désinscription ou en nous contactant à l’adresse suivante : info@binsfeld.lu