“Intensément millésimé”: the spring campaign by binsfeld

Bernard-Massard

Vos réglages de protection de donnés empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez modifier vos réglages de cookies.
01
Briefing:
Develop a spring campaign for the “Cuvée Millésimée”.
02
Solution:
Create a captivating visual to mirror the high-end nature of the “Cuvée Millésimée”, complemented by print ads, posters on bus shelters, a video adaptation for the big screen and a digital display at the airport.
03
Result:
A spring campaign that can be watched on https://www.youtube.com/watch?v=MK-mED_8Shs

Projects for the same client

Bernard-Massard

Bernard-Massard

New "L'Occasion Ecusson" spring campaign for Bernard-Massard

Bernard-Massard

New "Partageons l’occasion!" campaign for Bernard-Massard

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées dans le cadre de l’envoi d’une newsletter.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide du lien de désinscription ou en nous contactant à l’adresse suivante : info@binsfeld.lu