Nouveau site web, campagne Savoir Bière et stratégie story-telling

Brasserie Battin

Vos réglages cookies empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez
Vos réglages cookies empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez
01
Briefing :
Créer une campagne produit pour Battin. Positionner Battin en tant que marque pour les connaisseurs et les bons vivants.
02
Solution :
Développement d’une double stratégie médias classiques et médias sociaux : - Campagne print, cinéma, affichage, POS qui met en scène des ambiances de consommation met et bière - Communication autour du « Savoir bière » avec un site Internet, une page Facebook, « Gudden » : une série de recettes en vidéo avec Thomas Murer, et l’intervention d’autres chefs et de blogueurs food.
03
Résultat :
Une présence de notoriété pour le grand public combinée à une stratégie story-telling pour les connaisseurs et les ambassadeurs de la marque. Voir le site.

Travaux pour le même client

Brasserie Battin

Brasserie Battin

Positionner Battin à travers une campagne classique et digitale

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées dans le cadre de l’envoi d’une newsletter.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide du lien de désinscription ou en nous contactant à l’adresse suivante : info@binsfeld.lu

Nous avons le profond regret de vous faire part du décès,
survenu le mardi 12 mars 2024, de notre collègue

Alain CUNISSE

Le courage dont il a fait preuve ces derniers mois a forcé notre admiration et suscité notre plus profond respect. Nous nous associons à la douleur de sa famille et de ses proches et leur présentons nos plus sincères condoléances.

Cher ami, nous n’oublierons jamais ta bonne humeur, ton savoir-vivre, ta bienveillance et ton élégance.

Toutes les équipes de l’agence binsfeld