Le Goût des Belles Histoires

Le Moulin 1704

Vos réglages cookies empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez
01
Briefing :
Le Moulin 1704 nous a contactés pour conceptualiser une campagne pour développer la visibilité de sa marque de pâtes Le Moulin. L’idée est de mettre en lumière le produit qualitatif, naturel et local ainsi que le nouveau packaging plus écologique en carton. L’objectif est également de construire un territoire de marque sur plusieurs années.
02
Solution :
Pour développer la visibilité de la marque, nous avons opté pour un storytelling inspirant afin de susciter la gourmandise. En mettant les pâtes au centre de notre récit, nous avons produit une vidéo émotionnelle avec différents personnages attachants auxquels nos cibles peuvent facilement s’identifier.
03
Résultat :
Notre département vidéo a réalisé un très beau spot 100 % in-house, décliné en une version longue et une version courte. La campagne intitulée « Le goût des belles histoires » se dévoile au cinéma et à la télévision, s’affiche en print et en animation sur le réseau Publilux, captive en bannering sur lessentiel.lu et rtl.lu et résonne sur YouTube, Facebook et Instagram.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées dans le cadre de l’envoi d’une newsletter.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide du lien de désinscription ou en nous contactant à l’adresse suivante : info@binsfeld.lu

Nous avons le profond regret de vous faire part du décès,
survenu le mardi 12 mars 2024, de notre collègue

Alain CUNISSE

Le courage dont il a fait preuve ces derniers mois a forcé notre admiration et suscité notre plus profond respect. Nous nous associons à la douleur de sa famille et de ses proches et leur présentons nos plus sincères condoléances.

Cher ami, nous n’oublierons jamais ta bonne humeur, ton savoir-vivre, ta bienveillance et ton élégance.

Toutes les équipes de l’agence binsfeld