Vos réglages cookies empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez
01
Briefing :
Le Moulin 1704 nous a contactés pour conceptualiser une campagne pour développer la visibilité de sa marque de pâtes Le Moulin. L’idée est de mettre en lumière le produit qualitatif, naturel et local ainsi que le nouveau packaging plus écologique en carton. L’objectif est également de construire un territoire de marque sur plusieurs années.
02
Solution :
Pour développer la visibilité de la marque, nous avons opté pour un storytelling inspirant afin de susciter la gourmandise. En mettant les pâtes au centre de notre récit, nous avons produit une vidéo émotionnelle avec différents personnages attachants auxquels nos cibles peuvent facilement s’identifier.
03
Résultat :
Notre département vidéo a réalisé un très beau spot 100 % in-house, décliné en une version longue et une version courte. La campagne intitulée « Le goût des belles histoires » se dévoile au cinéma et à la télévision, s’affiche en print et en animation sur le réseau Publilux, captive en bannering sur lessentiel.lu et rtl.lu et résonne sur YouTube, Facebook et Instagram.