Vos réglages cookies empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez
01
Briefing :
Forte de ses huit recettes à succès, Battin vient de lancer son IPA dans les supermarchés et dans l’horeca, mais pas n’importe laquelle : une bière au caractère bien particulier qui se démarque par sa rondeur et son amertume plus légère. La Brasserie Nationale nous a mandatés pour orchestrer cette campagne de lancement.
02
Solution :
Nous avons accompagné la marque pour la sortie de cette nouvelle bière au bouquet audacieux en axant notre accroche sur le fait que cette IPA… change des IPA. Tout en restant fidèle à l’ADN de la gamme Battin et de son savoir-bière, notre but a été de convaincre ceux qui ne sont pas forcément familiers avec le style IPA.
03
Résultat :
Notre réponse à ce défi a été la création et le développement d’une baseline percutante et d’un univers graphique sur mesure, visibles sur tous les points de contact : digital, radio, motion design, print et promotion sur les lieux de vente.