New communication campaign for the "Foire de Printemps"

Luxexpo

01
Briefing:
To devise a new communication campaign for the general public promoting the 2014 Foire de Printemps (Luxembourg Spring Fair) and emphasising the innovative nature of this new edition.
02
Solution:
A garden gnome was chosen as the main visual to reflect the ideas of curiosity and surprise. The expression on the gnome's face and its surrounding environment immediately capture the attention.
03
Result:
The campaign was produced on a variety of communication channels (print and radio adverts, web and social media). More information available at http://www.printemps.lu.

Projects for the same client

Luxexpo

Luxexpo

Promotional campaign for the "Foire Vakanz"

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées dans le cadre de l’envoi d’une newsletter.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide du lien de désinscription ou en nous contactant à l’adresse suivante : info@binsfeld.lu

Nous avons le profond regret de vous faire part du décès,
survenu le mardi 12 mars 2024, de notre collègue

Alain CUNISSE

Le courage dont il a fait preuve ces derniers mois a forcé notre admiration et suscité notre plus profond respect. Nous nous associons à la douleur de sa famille et de ses proches et leur présentons nos plus sincères condoléances.

Cher ami, nous n’oublierons jamais ta bonne humeur, ton savoir-vivre, ta bienveillance et ton élégance.

Toutes les équipes de l’agence binsfeld