Nouvelle campagne de communication pour la Foire de Printemps

Luxexpo

01
Briefing :
Imaginer une nouvelle campagne de communication grand public pour la Foire de Printemps 2014 en soulignant l’aspect innovant de cette nouvelle édition.
02
Solution :
Pour refléter les concepts de curiosité et de surprise, un nain de jardin a été choisi comme visuel principal, attirant l’attention par son expression mais aussi par l’environnement qui l’entoure.
03
Résultat :
La campagne de communication est déclinée sur une multitude de supports (print, spot radio, web et médias sociaux). Plus d’infos sur http://www.printemps.lu.

Travaux pour le même client

Luxexpo

Luxexpo

Campagne de promotion de la Foire Vakanz

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées dans le cadre de l’envoi d’une newsletter.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide du lien de désinscription ou en nous contactant à l’adresse suivante : info@binsfeld.lu