Campagne Summer in the City 2023

LEO (Luxembourg Energy Office)

01
Briefing :
Le briefing était clair : créer la traditionnelle campagne de sympathie « Summer » pour Leo à travers un key visual et un message incitant aux économies d’énergie, même pendant la période estivale.
02
Solution :
Pour accompagner notre catchphrase « Cet été, on déconnecte, on économise de l’énergie ! », notre agence a élaboré une illustration du pont du Grund. Tout en vous invitant à célébrer les beaux jours, la campagne transmet un message fort sur le sujet des économies d’énergie.
03
Résultat :
Cette campagne est diffusée dans la presse, sur les bus top back de la capitale, le grand écran de Cloche d’Or et en affichage night/day sur les réseaux JC Decaux et Publi.lux. Nos équipes ont également produit des sets de table, sous-bocks et sachets de sucre personnalisés qui ont été distribués dans une série d’établissements de l’Horesca.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées dans le cadre de l’envoi d’une newsletter.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide du lien de désinscription ou en nous contactant à l’adresse suivante : info@binsfeld.lu