Rapport annuel 2022

Encevo

Briefing :
Encevo nous a confié la création de son rapport annuel qui s’intègre dans un concept triptyque imaginé par notre staff l’année dernière. L’acteur énergétique luxembourgeois souhaitait une version print et une digitale.
Solution :
Dans notre approche graphique, nous avons accordé une importance particulière à l’aspect émotionnel. Nos directeurs artistiques ont mis en avant des transitions fluides et des visuels naturels pour créer une expérience immersive et mettre en exergue les chiffres clés. Cette démarche permet de transmettre de manière claire les valeurs écologiques et l’engagement environnemental qui animent le groupe.
Résultat :
Le rapport annuel, en anglais, se décline en une version papier de 194 pages et en une version Web plus condensée qui, pour illustrer humainement les valeurs d’Encevo, intègre également des interviews vidéo du CEO, réalisées dans notre studio. En combinant un design attrayant avec un message fort, binsfeld a réussi à créer un rapport annuel cohérent et inspirant.

Travaux pour le même client

Encevo

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées dans le cadre de l’envoi d’une newsletter.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide du lien de désinscription ou en nous contactant à l’adresse suivante : info@binsfeld.lu

Nous avons le profond regret de vous faire part du décès,
survenu le mardi 12 mars 2024, de notre collègue

Alain CUNISSE

Le courage dont il a fait preuve ces derniers mois a forcé notre admiration et suscité notre plus profond respect. Nous nous associons à la douleur de sa famille et de ses proches et leur présentons nos plus sincères condoléances.

Cher ami, nous n’oublierons jamais ta bonne humeur, ton savoir-vivre, ta bienveillance et ton élégance.

Toutes les équipes de l’agence binsfeld