Good Morning Luxembourg

Le Moulin 1704

01
Briefing :
Le Moulin 1704 a fait appel à binsfeld pour orchestrer le lancement de sa nouvelle gamme de céréales composée de huit références. L’objectif était de l’introduire sur le marché en mettant en avant ses valeurs fortes : un ancrage local assumé et un engagement durable.
02
Solution :
Nos équipes créatives ont imaginé une campagne multivisuelle avec l’accroche « Good Morning Luxembourg », pensée comme une véritable ode au petit-déjeuner local, qui réveille le Luxembourg. En collaboration avec le photographe Christian Wilmes, nous avons imaginé une série de huit visuels à la fois esthétiques et gourmands, mettant en avant chaque référence de la gamme dans des ambiances chaleureuses et réconfortantes. L’approche créative visait à illustrer le caractère authentique et premium du produit, tout en mettant en avant la diversité des références.
03
Résultat :
Nous avons déployé une campagne 360° combinant des supports online et offline. L’identité visuelle a été déclinée sur l’ensemble des supports : affichage, bannières digitales pour des campagnes display, spot radio en français et en luxembourgeois et diffusion sur RTL, L’essentiel et les réseaux sociaux. Ce dispositif a permis d’assurer une présence homogène sur tout le territoire et de maximiser l’impact auprès de toutes les cibles identifiées. Grâce à cette stratégie, Le Moulin 1704 a bénéficié d’une visibilité forte.