Good Morning Luxembourg

Le Moulin 1704

01
Briefing :
Le Moulin 1704 a fait appel à binsfeld pour orchestrer le lancement de sa nouvelle gamme de céréales composée de huit références. L’objectif était de l’introduire sur le marché en mettant en avant ses valeurs fortes : un ancrage local assumé et un engagement durable.
02
Solution :
Nos équipes créatives ont imaginé une campagne multivisuelle avec l’accroche « Good Morning Luxembourg », pensée comme une véritable ode au petit-déjeuner local, qui réveille le Luxembourg. En collaboration avec le photographe Christian Wilmes, nous avons imaginé une série de huit visuels à la fois esthétiques et gourmands, mettant en avant chaque référence de la gamme dans des ambiances chaleureuses et réconfortantes. L’approche créative visait à illustrer le caractère authentique et premium du produit, tout en mettant en avant la diversité des références.
03
Résultat :
Nous avons déployé une campagne 360° combinant des supports online et offline. L’identité visuelle a été déclinée sur l’ensemble des supports : affichage, bannières digitales pour des campagnes display, spot radio en français et en luxembourgeois et diffusion sur RTL, L’essentiel et les réseaux sociaux. Ce dispositif a permis d’assurer une présence homogène sur tout le territoire et de maximiser l’impact auprès de toutes les cibles identifiées. Grâce à cette stratégie, Le Moulin 1704 a bénéficié d’une visibilité forte.

Travaux pour le même client

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées dans le cadre de l’envoi d’une newsletter.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide du lien de désinscription ou en nous contactant à l’adresse suivante : info@binsfeld.lu