Une campagne pour l’ouverture du nouveau Velocenter Goedert

Velocenter Goedert

Vos réglages de protection de donnés empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez modifier vos réglages de cookies.
01
Briefing :
Communiquer sur l’agrandissement et la rénovation du nouveau Velocenter Goedert à Hollerich, annoncer l’offre spéciale de -15 % sur tout le shop et le jeu-concours qui permet de gagner un vélo d’une valeur de 2 000 €.
02
Solution :
Développement d’une campagne basée sur un visuel montrant plusieurs vélos et cyclistes en lévitation dans l’espace avec pour accroche « Plus d’espace pour rêver ».
03
Résultat :
En plus des affichages traditionnels, des parutions presse et d’animations IMU et skyscraper, la campagne a également été déclinée sur la page Facebook de Velocenter Goedert via des annonces et des postings sponsorisés, mais aussi des Google ads.

Travaux pour le même client

Velocenter Goedert

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées dans le cadre de l’envoi d’une newsletter.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide du lien de désinscription ou en nous contactant à l’adresse suivante : info@binsfeld.lu