Vidéos Infinity

Tango

01
Briefing :
Dans la continuité de la campagne Infinity, Tango souhaitait deux nouvelles vidéos pour communiquer sur les arguments produit de son forfait auprès d’une cible jeune. Par la même occasion, l’opérateur désirait mettre en place une activation sur ses réseaux sociaux avec un jeu-concours pour remporter un Samsung S23.
02
Solution :
Le concept de la campagne Infinity se décline dans deux spots qui reprennent les codes des réseaux sociaux, à savoir des trends, une musique entraînante et un montage dynamique. Nous avons mis en scène une actrice qui met en avant les arguments produit de façon imagée, à travers des situations absurdes. Elle s’exprime comme une créatrice de contenu qui s’adresserait à sa communauté.
03
Résultat :
Nous avons réalisé dans notre studio binsfeld deux vidéos de 15 secondes inspirées par les contenus populaires que l’on peut retrouver sur les réseaux sociaux. La campagne est portée par un jeu-concours et est diffusée sur les comptes Instagram, TikTok et YouTube de Tango.