Site vitrine

Munhowen

01
Briefing :
Au-delà des différentes plateformes spécifiques à ses marques (Battin, Bofferding, Lodyss, Funck-Bricher), et de ses deux sites e-commerce (drinx.lu pour les particuliers et shop.munhowen.lu pour l’Horeca), le groupe Munhowen souhaitait un site plus global pour communiquer sur l’ensemble de ses activités.
02
Solution :
Notre agence a repris les codes graphiques de la marque Munhowen pour proposer un design adapté à l’ADN, à l’histoire et aux valeurs du groupe. Nous avons également réalisé un shooting photo du siège social et des différents services pour illustrer chaque département du distributeur de boissons. Le site met en avant le professionnalisme et l’engagement de la société connue et reconnue depuis de nombreuses années au Luxembourg.
03
Résultat :
Avec la création d’un site corporate, nous avons permis à Munhowen de mettre en lumière son statut de groupe et de faciliter la distinction et la compréhension après de chacune de ses cibles. Désormais, en parallèle de ses marques phares, le groupe peut communiquer sur l’entièreté de ses activités. Tel un hub, la plateforme joue ainsi le rôle de vaisseau amiral pour chaque public (particuliers, professionnels, marques, etc.).

Travaux pour le même client

Munhowen

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées dans le cadre de l’envoi d’une newsletter.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide du lien de désinscription ou en nous contactant à l’adresse suivante : info@binsfeld.lu