Branding et décoration du village de Noël luxembourgeois à Strasbourg, pour le ministère des Affaires étrangères et européennes

Ministère des Affaires étrangères et européennes

01
Briefing :
Créer le branding autour de l’identité visuelle du Grand-Duché pour la présence de celui-ci au marché de Noël de Strasbourg, dans le cadre d’une invitation de la capitale européenne luxembourgeoise par Strasbourg, « capitale de Noël ».
02
Solution :
Design du portail d’entrée et de l’« eyecatcher » cylindrique avec un espace d’exposition photos à l’intérieur, en se basant principalement sur la silhouette de la ville de Luxembourg, créée à l’occasion de la Présidence luxembourgeoise du Conseil de l’Union européenne, et qui a été modifiée pour le marché de Noël de Strasbourg avec l’intégration des différentes régions du pays.
03
Résultat :
Présence remarquée et appréciée par le client, les exposants (artisans et commerçants luxembourgeois) et les visiteurs du village de Noël luxembourgeois, place Gutenberg, dans les vitrines des Galeries Lafayette et celles de Villeroy & Boch ; promotion du pays via des « shopping bags » véhiculant partout le message « Schéi Feierdeeg. Joyeuses fêtes. » et le logo LU - Grand-Duché de Luxembourg (également conçu par binsfeld). Création de cartes et d’une e-carte de Noël pour le gouvernement luxembourgeois.

Travaux pour le même client

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées dans le cadre de l’envoi d’une newsletter.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide du lien de désinscription ou en nous contactant à l’adresse suivante : info@binsfeld.lu