Losch Luxembourg

Fondation André Losch

Vos réglages de protection de donnés empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez modifier vos réglages de cookies.
01
Briefing :
Le conseil d’administration de la Fondation André Losch désirait raconter l’histoire et l’héritage du groupe Losch dans un livre et rappeler les fondamentaux et les valeurs de leur fondateur décédé en 2016.
02
Solution :
Raconter comment Martin Losch et son neveu André Losch ont développé l'entreprise, à tel point qu’elle gère aujourd’hui 11 marques avec succès, qu’elle est représentée dans tout le pays et emploie des centaines de collaborateurs.
03
Résultat :
Un bel ouvrage relié de 384 pages en deux versions distinctes, Français et Allemand, qui relate l’aventure de l'entreprise Losch qui a débuté dans un petit garage du Limpertsberg.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées dans le cadre de l’envoi d’une newsletter.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide du lien de désinscription ou en nous contactant à l’adresse suivante : info@binsfeld.lu