Rapport Annuel print et digital 2021

Encevo

Briefing :
Encevo souhaitait que binsfeld imagine un nouveau concept pour son rapport annuel 2021, tant pour la version print que pour la déclinaison digitale.
Solution :
Nous avons misé sur un univers visuel émotionnel et une structure claire qui permettent une grande flexibilité de mise en page. De plus, la finition de la couverture est écologique avec un gaufrage à froid.
Résultat :
Ce rapport annuel, porté par une conception graphique lisible, fait la part belle à la transition énergétique. De plus, nous avons enrichi le contenu digital avec des interviews vidéo afin de mettre en avant les qualités humaines et la préservation de l’environnement chères au groupe. Rendez-vous sur annual-report.encevo.eu pour consulter le rapport.

Travaux pour le même client

Encevo

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées dans le cadre de l’envoi d’une newsletter.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide du lien de désinscription ou en nous contactant à l’adresse suivante : info@binsfeld.lu

Nous avons le profond regret de vous faire part du décès,
survenu le mardi 12 mars 2024, de notre collègue

Alain CUNISSE

Le courage dont il a fait preuve ces derniers mois a forcé notre admiration et suscité notre plus profond respect. Nous nous associons à la douleur de sa famille et de ses proches et leur présentons nos plus sincères condoléances.

Cher ami, nous n’oublierons jamais ta bonne humeur, ton savoir-vivre, ta bienveillance et ton élégance.

Toutes les équipes de l’agence binsfeld