Golden Day

Cloche d'Or

01
Briefing :
Un concours digital pour engager et activer la communauté social media (Facebook et Instagram) de Cloche d’Or et séduire un public cible reparti au Luxembourg et dans la Grande Région.
02
Solution :
Organiser un concours intitulé Golden Day permettant de remporter 10 000 € de shopping à partager lors d’une journée de rêve et lancement de campagnes digitales (Facebook Ads, Instagram Ads et Google Display) afin de drainer le trafic cible et l’inciter à participer.
03
Résultat :
Conception d’une landing page présentant le concept du jeu-concours et invitant l’utilisateur à remplir un bulletin de participation et à répondre correctement à une question simple afin d’engager au maximum les participants. Le concours propose, dans un package global, une journée VIP de shopping avec transport en Maserati et chauffeur privé, une enveloppe de 10 000 € de shopping à partager, les conseils d’un fashion styler, un déjeuner entre amis, un massage détente et une session make-up. Le tout filmé, pour une expérience shopping inoubliable !