Jeu-concours en ligne « La vitrine Goedert »

Autocenter Goedert

01
Briefing :
Réaliser un jeu dans le cadre de la stratégie globale de médias sociaux pour Autocenter Goedert.
02
Solution :
Organisé sur Facebook et sur un site dédié, ce jeu, intitulé « La vitrine Goedert », invite les fans à estimer le prix total des produits présentés dans la vitrine pour tenter de les gagner tous.
03
Résultat :
Ce jeu a été promu par des annonces en ligne (Facebook, skyscrapers sur www.rtl.lu, www.lessentiel.lu et www.eldo.lu, bandeaux XL sur les applications mobiles de RTL et Eldoradio).

Travaux pour le même client

Autocenter Goedert

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées dans le cadre de l’envoi d’une newsletter.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide du lien de désinscription ou en nous contactant à l’adresse suivante : info@binsfeld.lu