Vos réglages cookies empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez
01
Briefing :
Au-delà de son célèbre portail de recherches immobilières au Grand-Duché, atHome souhaitait mettre en avant son service de courtage gratuit. Ce département permet au client de mesurer sa capacité d’emprunt et de trouver le meilleur financement pour son bien immobilier auprès des banques.
02
Solution :
Pour une diffusion cinéma et réseaux sociaux, nous avons réalisé un spot en motion design qui explique ce service de courtage. Afin de faire écho aux messages de la vidéo, nous avons également développé une campagne d’affichage abribus avec des phrases qui interpellent et des emojis, le tout sur un fond coloré.
03
Résultat :
La campagne propose une vidéo déclinée en plusieurs formats, langues et timing, accompagnée de trois visuels destinés au réseau d’affichage JC Decaux. Désormais, le client a toutes les cartes en main pour prendre gratuitement contact avec un courtier atHome dans le but d’évaluer sa capacité financière avec un accompagnement ciblé auprès des banques.