Jeu-Concours « L’œuf magique »pour Pâques 2016

Voyages Emile Weber

01
Briefing :
Adapter « L’œuf magique » en 2016, suite au succès du jeu-concours pour Pâques en 2015.
02
Solution :
Relooking de « L’œuf magique » avec une nouvelle accroche qui invite les participants à gratter un œuf avec la souris ou le doigt (outil mobile), afin d’y découvrir le lot mis en jeu.
03
Résultat :
L’action promue par des annonces Facebook en français et en luxembourgeois a comptabilisé en 24 heures plus de 2 000 inscrits et a globalement dépassé les performances de l’année précédente.

Travaux pour le même client

Voyages Emile Weber

Voyages Emile Weber

Jeu-concours pour les 10 000 fans de la page Facebook Voyages Emile Weber

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées dans le cadre de l’envoi d’une newsletter.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide du lien de désinscription ou en nous contactant à l’adresse suivante : info@binsfeld.lu