Vos réglages cookies empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez
Vos réglages cookies empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez
01
Briefing :
Comme tous les étés, la Ville de Luxembourg souhaitait assurer la promotion des événements Summer an der Stad auprès du public luxembourgeois et des frontaliers, à savoir le City Sounds au Glacis et le Kinnekswiss Loves au parc municipal. La Stad souhaitait créer un univers visuel cohérent pour donner une identité forte à la multitude de concerts organisés pendant la saison estivale.
02
Solution :
Notre agence a décliné les supports de communication Web et print des différents rendez-vous à partir du visuel générique fourni par le Service Communication et relations publiques de la capitale pour le City Sounds et le Kinnekswiss Loves.
03
Résultat :
Pour chacun des événements, nous avons réalisé les affiches spécifiques, les calicots, les visuels pour le magazine City, les animations vidéo destinées aux écrans sur la scène des events, les programmes papier, les animations pour les panneaux JCDecaux et la communication digitale pour les réseaux sociaux et les sites Web. Nous avons également accompagné la Ville pour le plan média et l’enregistrement et de deux spots radio en FR, LU et EN annonçant les deux grands concerts du City Sounds au Glacis.