Handbook

LuXembourg – Let’s make it happen

01
Briefing :
Depuis 2016, le Grand-Duché développe l’identité visuelle LuXembourg – Let’s Make It Happen. Toujours dans la continuité de la confirmation esthétique de ce processus de branding national participatif authentique et unique, l’idée était de produire la première édition d’un manuel qui rassemble les principaux « concepts et applications » de la stratégie, de manière simple, accessible et durable, tout en invitant à trouver tous les outils et informations supplémentaires et régulièrement actualisés sur le site.
02
Solution :
Afin de transmettre une image basée sur la cohérence de ses messages ainsi que sur une communication authentique, crédible et convaincante, fondée sur les forces du pays et ses actions, nous avons opté pour un design épuré aux couleurs du pays. Nous avons mis en exergue des mots forts et des slogans impactants pour raconter le Luxembourg avec les mots justes et adaptés.
03
Résultat :
Ce livret de 112 pages, en anglais et en français, regroupe de façon simple et accessible les principaux « concepts et applications » de la stratégie LuXembourg – Let’s Make It Happen. Le « Petit livre de la Promotion de l’image de marque » inclut, entre autres, une série de messages destinés à décliner le narratif de la promotion de l’image de marque ainsi que des conseils pour optimiser les outils de promotion du Luxembourg. Le handbook est téléchargeable juste ici.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées dans le cadre de l’envoi d’une newsletter.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide du lien de désinscription ou en nous contactant à l’adresse suivante : info@binsfeld.lu