Mineral Ice Age Water

Lodyss

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Briefing :
À la suite de son lancement réussi en 2020, soutenu par une vaste campagne de communication qui transportait les consommateurs à travers ses origines, Lodyss souhaitait continuer à raconter son histoire en mettant en avant son incomparable pureté. Ce choix stratégique s’aligne parfaitement avec l’évolution des attentes des consommateurs, de plus en plus soucieux de la qualité de l’eau qu’ils boivent.
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Solution :
Le défi consistait à maintenir le même niveau de qualité de production tout en parvenant à surprendre une nouvelle fois. Pour atteindre cet objectif, nous avons créé une véritable célébration de la pureté à travers des images délicates telles qu’une fleur blanche, un diamant et une danseuse étoile. Pour appuyer naturellement le message, nous avons opté pour la catch phrase « Lodyss, Mineral Ice Age Water ».
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Résultat :
Que ce soit en vidéo ou à travers les trois key visuals sélectionnés, ce second chapitre met en lumière la pureté de Lodyss avec des images saisissantes. Lancée sur les écrans (TV, cinéma, digital) au début de l’été, la campagne se décline également en affichage, en print et en digital.

Travaux pour le même client

Lodyss

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