Vos réglages cookies empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez
01
Briefing :
Le LCTO nous a demandé de créer une nouvelle identité qui regroupe, en une seule marque, les Casemates de la Pétrusse et celles du Bock. L’office du tourisme de la capitale luxembourgeoise souhaitait également communiquer sur la réouverture des Casemates du Bock et annoncer les créneaux horaires des visites des deux sites.
02
Solution :
Nous avons proposé un nouveau style graphique avec des photos prises par nos photographes. Puis, pour mettre en valeur les particularités des deux sites et de leurs expériences respectives (exploration accompagnée ou visite libre), nous avons opté pour l’accroche commune « Dive into the depths of the city » avec un positionnement spécifique : « Rocks coming to life » pour les Casemates de la Pétrusse et « Rock with a View » pour celles du Bock.
03
Résultat :
Il en résulte une campagne d’affichage et média (print, Web et réseaux sociaux) avec, systématiquement, un lien direct pour acheter les billets online sur luxembourg-city.com. De plus, notre agence a réalisé un dépliant et un teaser vidéo pour promouvoir les nouvelles formules de visite des Casemates du Bock.