Branding

Kewido

01
Briefing :
La société luxembourgeoise KELLER SA est fabricant de portes et fenêtres coulissantes design et de vérandas haut de gamme. Pour adresser une clientèle différente et plus large elle a souhaité créer une nouvelle marque qui propose une gamme de systèmes pour portes et fenêtres de qualité au Luxembourg et dans la Grande Région avec un excellent rapport qualité/prix. L’unicité de cette nouvelle marque est son vaste choix et la diversité de ses produits qui permettent à ses clients de souligner leur style et celui de leur bien immobilier.
02
Solution :
Le nom et le slogan Le nom combine les forces de la nouvelle marque (Le Knowhow et l’Expertise du groupe KELLER) et les types de produits (Windows and Doors) d’une manière harmonieuse, facile à prononcer et à retenir. Le slogan “KEWIDO - Windows and Doors for all.” décrit l’unicité de la marque dans le double sens de la diversité de la gamme et des besoins individuels des clients. L’identité visuelle Nous avons créé un logotype moderne et bien lisible avec un élément graphique dynamique illustrant les produits s’une manière abstraite. Les couleurs taupe et turquoise combinent les tonalités des matériaux des produits (gris et brun) avec un univers vert/bleu ciel.
03
Résultat :
KEWIDO a été lancé avec l’ouverture de son nouveau showroom le 16 septembre à Potaschbierg/Grevenmacher. Le lancement a été soutenu par une campagne de communication. Projet réalisé en collaboration avec Vidale-Gloesener.