Farvest souhaitait une refonte des portails web de ses communautés (IT One, Human Ressources, Marketers, InFinance, Healthcare et Space) au sein d’un seul et unique site web : faverst.com
02
Solution :
Notre pôle digital a réuni l’ensemble des médias de Farvest sur un même site pour que l’information puisse circuler de manière plus fluide entre les différentes communautés que le groupe anime. Tout en privilégiant une audience qualifiée, l’objectif est de fournir une plateforme drainant davantage de trafic pour que les professionnels d’un même secteur puissent continuer de lire l’information qui leur est propre tout en utilisant des tags pour parcourir l’actualité cross-secteur.
03
Résultat :
L’agence binsfeld a développé une arborescence claire et structurée qui assure la mise en avant des six communautés sectorielles du groupe tout en permettant une navigation fluide. En plus des communautés historiques, Farvest a ajouté les catégories Healthcare et Space, deux secteurs sur lesquels ils sont présents depuis 2014 et 2016. Le look and feel du site est traité de manière moderne et dynamique avec des couleurs contrastées en lien avec l’ADN de la marque.