Branding

Théâtre d’Esch

01
Briefing :
La saison 2019/2020 de l’Escher Theater exprime la philosophie de sa nouvelle directrice et de ses équipes : davantage cibler le grand public avec une invitation à découvrir et même à participer à un programme avec une approche socioculturelle.
02
Solution :
L’agence binsfeld a encadré la phase stratégique du branding avec des workshops, développé l’identité visuelle et conçu les outils de communication comme le site web, la brochure du programme, les affiches, les annonces, etc.
03
Résultat :
Un logo très « ouvert » et une ligne visuelle combinant des photos et des citations pleines d’émotions qui soulignent l’ambition de laisser aux spectateurs la liberté de s’interroger, d’interpréter et d’imaginer.

Travaux pour le même client

Théâtre d’Esch

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées dans le cadre de l’envoi d’une newsletter.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide du lien de désinscription ou en nous contactant à l’adresse suivante : info@binsfeld.lu

Nous avons le profond regret de vous faire part du décès,
survenu le mardi 12 mars 2024, de notre collègue

Alain CUNISSE

Le courage dont il a fait preuve ces derniers mois a forcé notre admiration et suscité notre plus profond respect. Nous nous associons à la douleur de sa famille et de ses proches et leur présentons nos plus sincères condoléances.

Cher ami, nous n’oublierons jamais ta bonne humeur, ton savoir-vivre, ta bienveillance et ton élégance.

Toutes les équipes de l’agence binsfeld