Enovos campagne « Think we! »

Enovos

01
Briefing :
Optimiser l’efficacité des processus internes via le renforcement de la cohésion entre les collaborateurs.
02
Solution :
Élaboration d’une campagne interne sur base de la philosophie « Think we! ». L’élément central est constitué d’une plateforme digitale. Celle-ci abrite le volet didactique avec une vidéo explicative et le volet participatif sous forme d’un concours de selfie. Une action avec des autocollants ludiques autour de la thématique complète la stratégie.
03
Résultat :
7 018 sessions sur la plateforme, plus de 300 participants au concours et une visibilité de la campagne sur l’ensemble des supports de communication interne du groupe.

Travaux pour le même client

Enovos

Enovos

Campagne publicitaire Enovos – enocare

Enovos

Infographie animée « ecomobility »

Enovos

binsfeld réalise le nouveau spot cinéma/TV Enovos

Enovos

#enoVision : nouvelle campagne de communication pour Enovos

Enovos

Campagne « Energie fir Lëtzebuerg »