Nouvelle marque Branding 66

Domaines Vinsmoselle

01
Briefing :
Créer une nouvelle marque en rupture avec les codes traditionnels du vin et s’adressant à un public plus jeune (+ de 18 ans).
02
Solution :
Une marque verbale et visuelle en rapport avec le nombre de caves des Domaines Vinsmoselle (6) et l’année de création de la coopérative (1966) : la marque « 66 » est ainsi née.
03
Résultat :
La marque a su s’imposer comme leader dans une niche qu’elle a elle-même créée. Après le lancement du « blanc » et du « rosé », Vinsmoselle a lancé la gamme 66 « rouge ».

Travaux pour le même client

Domaines Vinsmoselle

Domaines Vinsmoselle

Jeu-concours « Dîner dans le noir » et nouveau spot web pour Edmond de la Fontaine

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées dans le cadre de l’envoi d’une newsletter.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide du lien de désinscription ou en nous contactant à l’adresse suivante : info@binsfeld.lu